Réduction des délais de traitement de vos factures...
Diminution du risque de pénalités en cas de retard de paiement, supression des risques de boublons de factures et des erreurs de facturation...
Réduction de votre volume de factures papier.
Votre entreprise traite durant chaque exercice fiscal de nombreuses factures d'achats. Le coût de traitement et le volume des factures recues annuellement est à la fois long, couteux, source d'erreurs et pouvant avoir une incidence directe sur votre trésorerie.
En automatisant vos process de Facturation, vous évitez tout retard de paiement et les panalités pouvant en découler, vous maximisez vos changes d'obtenir un escompte et profitez des nombreux avantages liés à une meilleur efficacité de trazitement et d'une réduction de vos coûts...
Améliorer la façon dont l’entreprise achète les biens et les services. Identification des projets d'Achats, Identification & Sélection des fournisseurs...
Diminuer les temps de traitement des Achats, S'assurer de la confidentialité de la relation commerciale mise en oeuvre et des informations juridiques associées, Générer des d’économies par le contrôle des dates de contrats, Diminuer le niveau de risque...
Dématérialisez complète du processus Achats, de l’expression de besoin jusqu'à la facturation, Centralisez des demandes afin d'éviter les achats sauvages, Automatisation du process de validation et des engagements budgétaires, Rapprochez des commandes, réceptions et factures, Intégration des flux comptables et budgétaires...
Gestion, Analyse budgétaire, Elaboration budgétaire, Prévisions
Pas facile de mettre en œuvre tout ou partie de sa stratégie Achats sans un process de collecte, de traitement, d’adaptation et de mise en forme du processus budgétaire. Cela fait plusieurs années que cette période de l’année cannibalise 2 à 3 mois de votre exercice fiscal ? Si votre périmètre a changé et que les reporting périodiques deviennent irréalisables (extractions comptables interminables, feuilles Excel qui explosent, chiffres non réconciliables,…) le choix d'une solution Procure to Pay devient indispensable...
Le choix du fournisseur approprié ne se résume pas à la lecture d'une simple liste de prix. Ce choix dépend de multiples facteurs tels que le rapport qualité-prix, la fiabilité et le service. La stratégie de votre entreprise influera directement sur la façon dont vous apprécierez ces différents facteurs...
Dans le traitement de vos factures fournisseurs, la validation est un processus couteux. Factures perdues ou bloquées, multiples niveaux d’engagements requis en fonction des seuils de dépense, valideurs géographiquement distants ou en congés...
Résultat, les délais de paiement s’allongent et votre entreprise s’expose à des situations de litiges avec ses fournisseurs. Automatiser les bons à payer réduit et sécurise votre cycle de validation...
Nos experts sont aux côtés de vos équipes pour vous aider
Sécuriser la véracité de l'information entre vos différents services, structurer votre relation fournisseur en mettant à votre disposition les meilleurs outils pour gérer vos contrats.
Faciliter l'adoption de votre solution Procure to Pay par la mise en oeuvre de process adaptés à votre organisation.
Mettre en oeuvre les canaux de communication indispensable à des échanges fiables avec vos fournisseurs.
Supprimer les achats non autorisés, sur des mauvais fournisseurs ou sur la base d'informations erronées.
Dégager, dès la première de mise en oeuvre de votre processs Procure to Pay, les économies d'échelle justifiant votre investissement.
strategie-achats.com est le portail thématique dédié à la fonction Achats dans l'entreprises et média leader en France de l’information B2B à destinations Responsables et Directeurs des Achats & Approvisionnement. Plusieurs fois par semaine, strategie-achats.com vous informe sur les tendances et actualités sur les Achats en entreprise...
Chattez maintenant
Du lundi au vendredi
de 9 h 00 à 17 h 00.
Appelez-nous
Du lundi au vendredi
de 9 h 00 à 17 h 00.
APPELEZ LE +33 (0) 1 74 70 77 37
Le Procure to Pay pour votre métier
> Solution P2P pour la Comptabilité Fournisseurs
> Solution P2P pour la Direction des Achats
> Solution P2P pour la Direction Financière
> Solution P2P pour la Direction Générale
> Solution P2P pour les Acheteurs
Restons connectés
Suivez notre actualité
Nous contacter
Du Lundi au vendredi
De 9h00 à 12h00
De 13h30 à 18h00
+33 (0) 1 74 70 77 37
Copyright PhD Business Solutions by Cymadiau & MaPageSurLaToile - Tous droits réservés - Mentions légales et RGPD Politique de Confidentialité - Contact